6.30.2014

WE ARE THE OTHERS // THAIS


So we went to La Pousterle, and we met Thaïs. La pousterle is that gite in Gard, in the south of France. I talked to you about it there.
Thaïs lives there, she's a young woman with a huge creativity. And by creativity I mean talent. So she's at high school and she has always wore a garland of flowers. She makes her own and here are a few examples of what she does. I bought one for me because I had a crush on it. I hope you guys will enjoy her work.




Quand nous sommes allés à la Pousterle, nous avons rencontré Thaïs. La Pousterle est ce gite dans le Gard, dans le sud de la France. Je vous en ai parlé ici.
Thaïs habite là bas, c'est une jeune femme avec beaucoup de créativité. Et par créativité j'entends talent. Donc elle est au lycée et elle a toujours porté ces guirlandes de fleurs. Elle les fait elle même et je vous présente ici quelques exemples de ce qu'elle est capable de faire. J'ai tellement eu le coup de coeur que je m'en suis ramené une. J'espère que vous allez apprécier son travail.

By M.


















Photos By M.