10.16.2013

DIY, MY HALL //


I present you my hall, a piece of my home. We decided to do ourselves this furniture because we didn't find exactly what we want in differents shops. We designed the shoe rack and an artisan did this for us. it just fits in our small hall. the structure is metallic. In the long term we could turn it into a bookshelf for example.

You can also see a coat rack that we did. In fact, we found one day a really beautiful wooden board. We bought hooks at IKEA that we painted with metallic black paint. we screwed this on the wooden board then screwed the board in the wall.

The picture frame is a vintage one where I put a piece of an old papercraft of L'artisan du liban, which is a brand of decorative and beautiful things.
This is it, a big diy, which took us almost a year (long story...)!


Je vous présente mon couloir, une partie de ma maison. Nous avions décidé de faire nous même nos meubles parce que nous ne trouvions pas exactement ce que nous voulions dans les magasins. Nous avons dessiné le meuble à chaussure et un artisan nous l'a réalisé. Il est fait sur mesure pour notre petit couloir. La structure est métallique. Plus tard, je pense que je pourrai le réutiliser posé dans l'autre sens pour en faire une bibliothèque, par exemple.

Vous pouvez aussi voir un porte-manteau que nous avons fait. En fait, nous avons trouvé un jour une très belle planche en bois usée par le temps. Nous avons donc acheté à IKEA des crochets que l'on a peint avec de la peinture noire métallique. Nous avons vissé les crochets dans la planche, elle même vissée au mur.

Le cadre photo est vintage et j'ai ajouté un ancien papier récupéré de la marque L'artisan du Liban, qui est une marque d'objet de décoration.
C'est fait, un énorme diy, qui nous a pris presque un an (longue histoire...)!

By M.